lundi 27 février 2012

L'Affiche des Pin's de Mars à Disneyland Paris dévoilée!

L'affiche des Pin's du mois de Mars à Disneyland Paris a été dévoilée!
La voici:


Commentaire personnel
Je salue ce retour de la quantité et de la qualité dans les sujets des pin's de Mars.

 Orientée vers le 20e Anniversaire, elle apporte forcément un bon nombre de pin's dans cette thématique. Les pin's du Starter Kit sont originaux, avec leurs contours "timbres".

Le limité spécial Printemps est un mix entre les 20 ans et l'univers d'Alice. Original.

Celui de la St-Patrick est tout à fait classique et comparable aux précédents dans ce thème.

Je regrette la grossièreté du Logo "20" inséré sur tout la plupart de ces sorties...

J'attends maintenant l'affiche d'Avril qui je l'espère apportera plus de limités.Pourquoi pas une belle série de pin's rétrospectifs sur l'histoire du parc ?

 Enfin, comme Alex le souligne, il n'y a aucuns pin's repris du catalogue américains, ce qui est admirable vu ce à quoi Disneyland Paris nous a habitué récemment.


Commentaire d'Alexandre, consultant Pin Trading

Ah, enfin !
L'attente fut longue mais elle le méritait !

Une affiche bien fournie, je ne trouve même pas cela trop car beaucoup de pin's en open édition et zéro pin's américains copiés.
Vraiment bravo !

Sur les pins open des 20 ans on retrouve évidemment le pin's sorti lors de l’Assemblée des Actionnaires avec une série dans le même thème: des personnages avec leurs tenues d’anniversaire. Pure spéculation de ma part, mais je pense que l'on peut s'attendre à voir cette " série" continuer avec d'autre personnage ( exemple Dingo et même Stitch ...)

Le pin's de Printemps est lui aussi fort sympathique avec le rappel des 20 ans et le Chat de Cheshire peu utilisé en France, et un St-Patrick qui s'ouvre. Yes pas de Dangle !

Dommage de ne pas voir la lanière, mais une légère augmentation pour le Starter Kit; de 35e à 37.99

Les festivités ne font que commencer je pense que l'on peut s'attendre pour Avril à d'autre pin's et éventuellement en limités cette fois. Je sens bien une série sur Dream's...

Et évidemment on note dans son agenda la prochaine PTN le 30 mars ! 
Rappel : pas de PTN en avril à la place il y aura un event qui se déroulera au Walt Disney Studios le 28 avril avec en thème les 10 ans du parc!
 J'attends beaucoup de cet event au niveau des pin's car il y a je pense un gros potentiel que ce soit sur des attractions ou même montrer des personnages qui visitent le parc ( voir Stitch faire le clown sur la statue Partners en pins serait génial).
( Réservation à partir du 28 février, tarif 35 euros par personne, 31 avec remise )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire