lundi 20 juin 2011

Article: Georges Reiger, le collectionneur Disney numéro 1

Bonjour.
Cette article est le premier d'un triptyque dédié  à une personne que j'admire beaucoup : Georges Reiger .Aussi appellé "The Disney Tatoo guy" en référence à ses 2000 tatouages de personnages Disney, certains l'appellent aussi le fan Disney n°1, ce qui est pour moi un concept fort abstrait.Mais le mieux pour saisir l'homme est encore de visionner ces vidéos, de Mousefiles.




Georges à aussi été le sujet d'un "Incroyable mais Vrai" qui le tournait en ridicule ...
En effet, pour beaucoup de gens même parmi les fans Disney, il est un fou, un obsédé, voir jusqu’à un demeuré .

Ce n'est pas mon avis .Pour moi, c'est un.exemple en tant que collectionneur, il mérite bien le titre de plus grand collectionneur Disney connu pour sa collection privée de plus de 24 000 pièces .
C'est un passionné qui a poussé sa passion à l’extrême . Est ce pour cela qu'il doit être considéré comme un fou ? Je ne le pense pas.Au contraire cet homme est admirable, non pas pour son fanatisme mais pour son courage, son corps est un témoignage de sa passion, il s'assume, il s'affiche .
Voilà en quoi ce fan Disney est particulier et célèbre.


Demain, le récit de ma rencontre avec Georges Reiger lui même à Disneyland, en 2006 .

Source http://www.odditycentral.com/pics/disneys-biggest-fan.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire