mardi 21 juin 2011

Article 2 : Ma rencontre avec Georges Reiger


 En 2006, j'ai eu l'occasion de rencontrer Georges Reiger à Disneyland .
A l'époque, je ne le connaissais pas, je n'avais jamais entendu parler de lui, pourtant, je savais que je me trouvais face à quelqu'un hors du commun.


  Cette rencontre eu lieu dans un endroit extraordinaire, la fameuse Disney Gallery, à l'étage de Pirates of the Carribean, une boutique et une salle d'exposition, aujourd'hui délocalisée sur Town Square.Cet endroit devint  par après la grandiose Disney Dream Suite, un fantasme de fan, ouverte durant la saison "Where Dreams Come True" .

The Disney Gallery, reconvertie plus tard en Disney Dream Suite

Je m'y trouvais donc quand j’aperçus le phénomène ...
Il portait un T-Shirt blanc "100 year of Magic", un short blanc et des baskets,une montre (je m'étonnerais que ce ne soit pas une Disney), et bien sur ses tatouages .Ils s’affichaient sur ses bras, sur ses jambes et le haut de son torse. La tenue, volontairement choisie pour les laisser transparaitre au grand jour .Incroyable, inédit, unique .
Devant ma surprise et ayant remarqué que je le regardait, comme on regarde un tableau, Georges m'adressa un clin d’œil et me sourit.
Il ne m'en fallut pas plus pour lui demander de poser pour une photo .
La voici :


Georges Reiger, à Disneyland en 2006


Demain, pour le dernier article de ce tryptique, la reconversion de Georges Reiger.

1 commentaire: